Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  post traitement execution après sauvegarde + avant verif > backup exec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

post traitement execution après sauvegarde + avant verif > backup exec

n°67501
zouzi
Posté le 18-05-2010 à 09:18:59  profilanswer
 

J'ai installé backup exec en version 11d sp5 , ma sauvegarde comprend une ligne de commande de pré traitement et de post traitement, ci dessous vous pouvez voir mon paramétrage.
 
Exécuter le travail uniquement si la commande de pré-traitement a réussi  >> COCHER
Exécuter le travail uniquement si la commande de pré-traitement a réussi  >> COCHER
Exécuter la commande de post-traitement même si le travail échoue  >> COCHER
Exécuter la commande de post-traitement une fois la vérification du travail terminé >> PAS COCHER
 
Ma commande post traitement s'exécute après la vérif alors que j'ai pas cocher l'option  >> Exécuter la commande de post-traitement une fois la vérification du travail terminé
 
Avez vous une solution car j'ai 45 min de coupure serveur inutile durant la vérif.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 09:18:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

  post traitement execution après sauvegarde + avant verif > backup exec

 

Sujets relatifs
Sauvegarde pour une PMERalentissement débit backup exec
Sauvegarde et lecture de mailsconnaitre la taille de la source pour une sauvegarde avec arcserv
remplacement de mon système de sauvegardeServeur web et traitement de données
Backup system en réseauchoix solution de backup Atempo Time navigator vs backupexec
Plus de sujets relatifs à : post traitement execution après sauvegarde + avant verif > backup exec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR