|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Espace de stockage temporaire pour échange de fichiers trop lourds |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:57:00 ![]() ![]() |
CK Ze CaRiBoO |
Actuellement, ça existe déjà.
Message cité 1 fois Message édité par CK Ze CaRiBoO le 18-02-2009 à 13:33:28 --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | On a eu le meme probleme chez nous, pour les echanges interne mais aussi externe : le mail ne convient pas pour les gros fichier, le FTP c'est chiant pour les users et lourd a gérer pour l'IT si tu veux que ce soit sécurisé, même en interne les shares interserviced c'est vite difficilement gérable, etc...
|
![]() Publicité | Posté le 18-02-2009 à 14:57:08 ![]() ![]() |
akabis . |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Pour les mails j'ai aussi cette problématique (et un systeme de transfert permettrait déjà de reduire les PJ stockées dans les BAL, ne serait-ce qu'en resuisant la taille maxi autorisée au moins en sortie Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2009 à 16:13:41 |
CK Ze CaRiBoO |
Tout à fait, nous en sommes à un point où les demandes sont fréquentes et on n'y répond pas d'une façon satisfaisante au niveau ergonomie.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 18-02-2009 à 16:47:35 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'avais vu sur codeplex une appli qui faisait megaupload like mais j'ai plus le nom |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est ça : http://www.codeplex.com/VelodocXP (On trouve aussi en cherchant un peu des scripts php tout fait, mais t'es quand meme vite limité pour une utilisation pro) Message édité par El Pollo Diablo le 18-02-2009 à 17:23:24 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais c'est ça |
vrobaina Hecho a Mano | ça à l'air sympa comme produit. --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
meulator Si je t'attrape... | J'ai essayé et adopté Accellion Secure File Transfert, une appliance virtuelle gratuite pour Vmware ESXi (gratos aussi) jusqu'a 25 utilisateurs. Relativement peu gourmand en ressources, ça fonctionne plutôt bien, s'intègre à l'AD/exchange... Message édité par meulator le 19-02-2009 à 03:13:52 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Retour expérience stockage EMC, NetApp , HP... | Solution de stockage avec disques durs |
[resolu] log de connexion internet pour un espace cybercafé | [ActiveDirectory] Purger fichiers temporaires IE via GPO |
Serveur de fichiers | Déplacer les fichiers hors connexion !! |
Stockage reseau pour videos | Connexion se bloque sur envoie gros fichiers |
Problème de partage de fichiers Hamachi. | Stockage backup fichiers video HD pro |
Plus de sujets relatifs à : Espace de stockage temporaire pour échange de fichiers trop lourds |