|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sauvegarde et Restauration systeme par PXE |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 15:29:06 |
charles84 | Peux tu me donner un tutorial qui me peremettrai de mettre ca en place stp ?
|
dcharles | ok je regarde sa et je te l'envoi
|
dcharles |
splurf Rm -Rf / && oops :o |
charles84 |
|
dcharles | je te fais sa dans la journée en essayant d'être le plus clair possible. |
charles84 | Merci c'est sympa ! |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 09:08:44 |
dcharles | Pour le boot PXE je sui parti de ce site |
charles84 | OK merci je te tiens au courrant |
charles84 | Elle est pas trés claire la documentation pour le serveur PXE |
dcharles | En ce qui concerne ton DHCP sous windows la je ne sais, tous mes serveurs son sous LINUX sauf mon serveur WSUS qui est sous 2000
|
charles84 | Je pense qu'on sait mal compris. Moi je veux pas de client léger. Je veux des clients pour lequel je choisit l'image a restaurer.... |
dcharles | si j'ai bien compris ta problèmatique, si toutes tes images sont sur un serveur windows, ilfa |
dcharles | Je n'ai jamais tester modoRescue. Pour l'instant le système PXE/partimage ou PXE/udpcast me convient trés bien, je le testerais peut être plus tard.
|
dadd29 | Bonjour à tous...
|
akabis . |
Message édité par akabis le 24-12-2007 à 09:38:25 |
poules_75 |
|
poules_75 |
Message édité par poules_75 le 22-05-2008 à 22:21:11 |
frankto31 | Bonjour je suis moi aussi intéressé par ta doc clonezilla.
Message édité par frankto31 le 24-06-2008 à 21:05:07 |
trajan Pas de déclaration ! | Hello,
Message édité par trajan le 15-07-2008 à 16:39:11 |
Gnifrus1 | Bonjour !
|
trajan Pas de déclaration ! | Toujours preneur... |
CK Ze CaRiBoO | évite d'écrire ton adresse email comme ça tu vas finir spammé à mort
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
trajan Pas de déclaration ! |
|
dadipaq | Je suis aussi très intéressé par cette doc... si quelqu'un peut me l'envoyer, merci de me le signaler pour que je lui envois un MP avec mon Adresse Mail. |
ritchie84 | Je suis moi aussi très intéressé par cette doc... si quelqu'un peut me l'envoyer, merci de me le dire pour que je puisse lui donner mon adresse mail
|
y-master Cherche bien, tu va trouver :) | rah le déterrage... --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
loic2707 | Non, je n'ai pas eu l'utilité de la faire en fait.. Par contre, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerais pas, sous réserve que les paquets soient autorisés à passer... As-tu vérifié la configuration des routeurs ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Stratégie de sauvegarde d'un portable | Quel logiciel de sauvegarde pour PME ? |
[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque | Système d'exploitation à démarrer |
sauvegarde journalière grosse capacité | Comment dupliquer un système hôte + un système virtualisé ? |
sauvegarde/restauration des boites aux lettres exchange | |
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde et Restauration systeme par PXE |