|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel logiciel de sauvegarde pour PME ? |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 16:01:50 |
lafouine1986 | Merci pour ces réponses !
Message édité par lafouine1986 le 11-06-2007 à 09:45:30 |
lafouine1986 | Merci pour l'information et la rapidité de celle ci ! Je vais aller faire un tour du côté du service achat je crois... Message édité par lafouine1986 le 11-06-2007 à 10:02:58 |
gtistyle | Hello
|
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 09:10:57 |
akabis . | Je ne sais pas trop ce que tu as compris mais tous les logiciels (pour les "professionnels" ) font la même chose. Message édité par akabis le 18-06-2007 à 14:02:02 |
akabis . | Tu passes par le logiciel.
Message édité par akabis le 18-06-2007 à 20:43:22 |
lafouine1986 | merci beaucoup pour cette réponse que je cherchais depuis un moment. J'ai un client qui m'avait dit par mail que Backup Exec avec l'option APS, ca faisait un équivalent de xcopy... Est ce vrai ou bien s'est il mélangé avec son autre logiciel de sauvegarde ? Est ce quelqu'un a des infos là dessus ?
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
akabis . |
|
pierre9107 | Quand tu dis "Je me rends compte qu'en fait, un logiciel ne peut pas tout faire", tu as bien raison. En effet, tu t'équipe du logiciel, du matériel, tu dois devenir compétent sur le logiciel, tu dois t'assurer que le matériel a ce qu'il faut (cartouches, etc...) et enfin tu dois vérifier régulièrement que les sauvegardes sont valables en restaurant régulièrement des échantillons. Sur ce dernier point d''ailleurs, personne ne le fait, hélas.
|
akabis . | Bonjour le déterrage de topic (2 ans et 2 mois).
Message édité par akabis le 26-08-2009 à 15:01:51 |
pierre9107 | Bonjour Akabis, merci pour ton intérêt sur ce vieux topic
|
julienrayes | Au début du topic, j'ai vu des questions pour savoir comment fonctionnait le licensing de Data Protector qui est bien différent de Symantec BE (plus proche d'un Data Protector Express...)
|
skoizer tripoux et tête de veau | Pour moi je suis utilisateur de Backup Exec 12.5 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
akabis . |
Message édité par akabis le 27-08-2009 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu] [backup exec] probleme avec la sauvegarde sur disque | sauvegarde journalière grosse capacité |
manuel logiciel condor | Controle d'un ordinateur en réseau sans logiciel |
[AD] délpoiement logiciel via gpo que sur certain PC (même OU) | sauvegarde/restauration des boites aux lettres exchange |
Gestion parc informatique pour une PME | Solution de sauvegarde |
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de sauvegarde pour PME ? |