MysterieuseX a écrit :
Les derniers savvio que j'ai montée (15k4 en tests, devraient bientôt sortir, sur les 600gigs), c'est se que ça donne (plutot en fourchette basse ceci dit, mais j'ai des pointes 300/320k et en extérieur disque j'arrive a saturer le cache DD)
Mes cheetah 600gigs donnent du 350 en extérieur sur ma maquette (firm IT, ZFS, lustre derrière et fusionIO en guise de cache, mais c'est du grand luxe, c'est une baie "DAS" avec SAS expander, kernel firmware custom pour exposer la DAS sur LSI, le tout sous lustre et ZFSonLinux)
Dans le pire des cas on peu corriger et partir sur du 200 I/O par disque. Mais les prochaines générations vont facilement doubler les I/O en 15k (en même temps avec capacité x4 sur du SFF, normal quoi)
Edit : http://www.seagate.com/internal-ha [...] e-15k-hdd/ sur la com ils annoncent 480 (en extérieur indeed)
Edit² : je parle volontairement pas des disques HGST/WD (même boite) puisqu'ils sont en renouvellement de gammes avec technologie helium, et donc on reste pour le moment sur des anciennes gammes qui sont dans les choux, en revanche niveau SSD ...
|