Bon ben en fait c'etait tout bête, tellement que c'est ptet pour ça que j'ai pas trouvé d'info !
Dans les règles de messages il y a un bouton "option" dans lequel on a la possibilité d'exporter nos règles ! (un format .rwz)
Cependant, ce n'est pas aussi simple, parce que les dossiers gardent le chemin de l'ancien compte dans les règles.
Par exemple, j'ai créé une règle de déplacement de message dans mon compte 1, je l'exporte dans mon compte 2, et quand je l'applique sur mon compte 2, les mails vont dans le dossier du compte 1 !
M'enfin, c'est déjà mieux que rien, les utilisateurs n'ont plus qu'a repasser sur toutes leurs règles et modifier le dossier ça va assez vite.
Après je pense que si j'avais crée mon 2ème compte Exchange sur un autre profil, avec le même nom et la même arborescence de dossier (importée après un export des mails en pst) ça aurait marché nickel.
Mais je préfère quand même gardé la solution de mettre les 2 comptes sur le même profil comme ça ils ont accès aux 2 en 1 coup d'œil le temps que le changement de dns se fasse.
En tout cas merci de vous être intéressé à mon problème.