bonjour tout le monde,
Voilà je calle quelque peu sur les causes de mon problème avec Ghost 8 ou Partition Saving. L'un ou l'autre étant utilisé avec un universal boot disk, offrant des drivers pour un grand nombre de carte réseau.
Mon but est de faire des images de machines Dell sur un Share NTFS et de les déployer par la suite.
J'ai toujours connu un souci avec Ghost 8 sur des Lattitude D600 par exemple. Sauvegarder la machine se fait avec un débit de mois de 10MB/min, ça prend des heures alors qu'importer l'image sur le PC se fait toujours correctement avec un débit "normal".
La solution que j'utilisais à l'époque était de prendre Ghost 7 pour dumper les machines problèmatiques.
Aujourd'hui, je n'ai plus Ghost 7 à ma disposition, et je rencontre le problème avec d'autres PC Dell (Precision M4300). et cela en utilisant ghost 8 ou Partition Saving (alternative gratuite).
quelqu'un ici a-t-il déjà vécu la même situation et aurait trouvé une solution? Je pencherai sur un driver réseau à changer ou peut être un souci avec le NTFS