Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Data Protector Express 4.0 + Tape

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°45921
Umanend
Posté le 12-11-2008 à 10:07:06  profilanswer

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un probleme lors de la creation d'un job pour effectuer un backup complet de mon serveur 2008, sur Tape, avec Data Protector Express 4.00  
Le debut de creation se passe bien (dans properties), je choisis mes preferences, je coche mon lecteur de Tape et... losrque je veux appliquer :
J'ai le message suivant :

No device is currently online for "Tape Devices". This device type will not used for the job unless one becomes online before the job runs.

Je n'ai encore jamais vu ca et je n'ai pas trouvé de reponse à ce probleme.  

Si quelqu'un à deja eu affaire à un soucis du meme genre, ses conseils sont les bienvenues :)

D'avance merci,

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 10:07:06  profilanswer

n°45948
julienraye​s
Posté le 12-11-2008 à 18:51:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Stockage

Sujets relatifs
arcserve / hp data protectorComment avoir les statistiques NBAR sur SDM Express ?
Sécurisé sql server 2005 express avec Certificatprobleme express gate
[Maquette] Architecture Reseau VOIP/DATA choix L2/3 VPNCisco CallManager Express / T0
Serveur data pour 4 postes et sauvegarde gestion com, comptaData Protector .. compatibilité MAC ?
Plus de sujets relatifs à : Data Protector Express 4.0 + Tape

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR