Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cisco CallManager Express / T0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cisco CallManager Express / T0

n°39916
0b1
There's good in him
Posté le 02-07-2008 à 13:35:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai monté une architecture VOIP basée sur un CISCO UC500/CallManager Express. Les appels sortant utilisent une ligne T0. Actuellement tous les appels passent vers l'extérieur exceptés ceux vers les GSM SFR et Bouygue (Orange Fonctionne).
 
Un test effectué avec un téléphone Numéris relié directement au T0 à montré que tous les appels sortaient sans problème et que donc la restriction ne venait pas de l'opérateur.
 
Je penche donc actuellement pour un problème de protocole ou d'encodage.
 
N'étant du monde de la téléphonie mais plutôt de celui des réseaux je suis preneur de toutes indications qui pourraient me faire avancer.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 13:35:51  profilanswer
 

n°40678
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 11:04:46  answer
 

Salut,  
 
Peux-tu nous donner plus de détails sur l'archi (protocole de signalisation utilisé, codecs etc ...)
 
As-tu mis des restrictions sur les appels sortants ? Es-tu sûr que celles-ci sont correctes ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Télécom

  Cisco CallManager Express / T0

 

Sujets relatifs
Cisco - parametrage ports pour ToIPCisco - timers HSRP
monitoring CPU switch CiscoProbleme routage cisco
Probleme sur Upgrade IOS ciscoSwitch CISCO 2900XL Recovery password
CISCO 6500- PORT CHANNELCISCO 6500- PORT CHANNEL
Urgent, IOS pour Cisco 2960Freeradius + Routeur Cisco VPN + Annuaire LDAP
Plus de sujets relatifs à : Cisco CallManager Express / T0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR