Bonjour à tous,
Voilà maintenant une semaine que je galère avec Backup Exec: je découvre ce logiciel et je suis en train de lire les 2000 pages de la doc.
J'ai déjà réussi à faire une sauvegarde sur bande et une restauration de test, créer les alertes pour des utilisateurs, configurer une clé de cryptage pour les données sauvegardés, créer des jeux de support... mais j'avoue que même en cherchant dans la doc, je n'arrive pas à trouver de réponse à ces questions:
1) Comment faire en sorte que chaque nouvelle bande insérée prenne automatiquement un label (un nom) de la forme "Save Hebdo numérodesemaine/année"?
2) Lors de mes phases de test, j'ai inséré une bande que j'ai nommé TEST. Si j'en insère une autre, il garde toujours le même label TEST et il m'affiche toujours les mêmes statistiques d'utilisation que la précédente (alors que c'est une bande neuve).Pourquoi??
[EDIT] Je viens de trouver: à chaque nouvelle bande insérée, il faut l'inventorier: dans l'onglet périphériques, type de lecteur (sélectionner le lecteur de bande) et cliquer sur inventorier. Ensuite on peut le renommer. D'où ma question 1) pour faire ça automatiquement.
3) Comment faut-il faire pour inventorier toutes mes bandes? Car j'aurai une bande à archiver par semaine et je voudrais donc retrouver un inventaire de toutes mes bandes pour avoir un historique complet et pouvoir remonter celle que je veux.
4) Lorsqu'on planifie un travail, on peut exclure des jours. Comment faites-vous pour exclure les jours fériés de façon automatisée? Ne peut-on pas charger un calendrier prédéfini?
Désolé si ces questions paraissent stupides, mais je trouve que ce soft est une vrai usine à gaz, je rame énormément
Voilà, merci d'avance pour les réponses.
Message édité par machinehead02 le 10-04-2009 à 12:27:59