Bonjour,
J'ai 4 serveurs que je mets à jours régulièrement via Windows Update. Je n'applique que les mises à jour dites "importantes".
J'ai installé WSUS la semaine dernière pour gérer tout ça automatiquement. J'ai sélectionné uniquement la langue française pour les mises à jour "sécurité" et "critique", et concernant très peu de produit (SQL 2008, Exchange 2010, Serveur 2008 R2).
La synchronisation s'est faite pour récupérer la liste des mises à jour, et je me retrouve avec 414 MAJ disponibles ?!
A savoir, sur tous mes serveurs, la dernière synchro windows Update me donne uniquement 8 MAJ disponibles, dont 2 concernant le logiciel Microsoft pour les virus que je n'installe jamais.
Comment se fait-il que WSUS me donne 400 MAJ à traiter ? Est-ce les 400 MAJ disponibles depuis la sortie de Windows 2008 R2?
Dans ce cas là, n'y a t'il pas une possibilité de faire une synchro suivant une date butoire ? Par exemple, je ne veux que les mises à jour de sécurité qui datent d'il y a moins d'une semaine ?
Sinon il faut que j'approuve à la main chaque mise à jour, et en plus ensuite elles seront téléchargées sur mon disque alors que sur 400 MAJ, seules une dizaine seront utilisées ?
Merci de votre aide.