|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WSUS MAJ qui ne s'installe pas |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 09:40:07 |
skoizer tripoux et tête de veau | ces modif de base de registre via batch ne sont pas necessaire ... alors qu'il y a les GPO...
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
skoizer tripoux et tête de veau | regarde sur ton poste XP dans C:\windows\WindowsUpdate.log tu pourras voir les LOG
lilp1 | Mon client a accès au dossier \\srvwsus\UpdateServicesPackages, mais le dossier est vide.
|
skoizer tripoux et tête de veau | pour gerer tes differentes machines tu peux le faire via des Unité organisationelle sur active directory et appliqué les differentes GPO.
lilp1 | Pour le moment je test sur un poste mais j'en aurais plusieurs dizaines par groupe une fois en place. |
skoizer tripoux et tête de veau | pas par groupe mais au total ! --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
lilp1 | Une centaine. Mais pour le moment je fais un test sur un seul pc sous Xp dans WorkGroup |
lilp1 | Le truc c'est que mon script crée bien les entrées dans le registre, mais quand je lance gpedit. et que je vais dans WindowsUpdate, l'option "Configuration du service Mises a jour Automatique" est toujours en mode non configuré, et si je l'active manuellement et que je renseigne à la main le nom du groupe et l'adresse de servWsus, il me trouve les MAJ, mais il faudrait pouvoir activer ces options à distances par un script. |
skoizer tripoux et tête de veau | je n'ai jamais vu de personne faire ça avec un script
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 22:19:14 |
skoizer tripoux et tête de veau | si tu as 100pc et pas de domaine tu devrais y réfléchir sérieusement .... --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
lilp1 | J'ai un domaine après pour les 100pcs, là c'était juste pour tester sur un poste, car je ne veut pas pourrir le domaine. Comment mettre en place une GPO mais avec plusieurs profils de postes? |
skoizer tripoux et tête de veau | tu ne vas pas "pourrir" ton domaine. Cela ne modifie pas ton AD.
lilp1 | Mon WSUS n'est pas le même que mon serveur avec l'AD, cela n'est pas important? je doit créer une UO sur mon sserveur WSUS ou celui avec l'AD? (l'ad non?) |
skoizer tripoux et tête de veau | tu créé une UO test sur ton AD et tu creer une arborescence sur ton WSUS.
lilp1 | Oki merci, je viens de tester à midi et sa à marcher nickel, merci pour ton aide et ta patience. |
lilp1 | Petite question subsidiaire, est-ce que WSUS peut être gérer d'autres MAJ que celle de Windows et de ces produits, du genre PDF Creator, Autocad, Adobe...? |
typhoon006 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | il y a des outils tierce .. mais je connais ... si quelqu'un a de l'xp sur cela je veux bien. Message édité par skoizer le 24-02-2012 à 17:11:17 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Server 2008 Termservice non installé malgré installation des rôles TSE | WSUS : Refuser des mises à jour, quels effets ? |
Forcer une MAJ WSUS manuellement | erreur de synchronisation entre le serveur wsus principal et internet |
déploiement WSUS utilisant des sites | WSUS: pbl Synchro approbation des MAJ entre maitre et esclave |
WSUS - Mise à jour | Problème de rapprochement entre serveur WSUS et clients. |
Plus de sujets relatifs à : WSUS MAJ qui ne s'installe pas |