|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur informatique de mon dentiste piraté |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 15:48:08 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Space Profil: Maux des rateurs | Je n'ai fait qu'indiquer textuellement ce qu'il y avait d'indiqué dans la salle d'attente et ce que mon dentiste m'a dit (il n'a pas pu me montrer une radio Conebeam à cause de ce problème). Je vois assez mal un cabinet dentaire assez récent avec du matos hightech et composé d'une dizaine de personne annoncé ça à sa clientèle pour un malheureux spam... Message édité par Space le 24-11-2016 à 11:59:54 --------------- Ma cinémathèque |
ShonGail En phase de calmitude ... | Et puis rien n'indique que ce "piratage" ait touché les données confidentielles. Il peut juste avoir rompu la chaîne pour y accéder. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 14:23:59 |
Space Profil: Maux des rateurs | et quand tu rentres ta carte vitale , cela reste sur leurs serveurs ou pas
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 14:52:00 |
benriach |
c'est comme lorsque tu payes avec ta CB, leurs serveurs ne "voient" rien concernant ta carte (sauf à te soumettre un TPV bricolé dans un faubourg de Shenzen)
|
Space Profil: Maux des rateurs | chui parano moi le moindre papier administratif personnel cela part en confetti avant d'aller à la poubelle --------------- Ma cinémathèque |
flash_gordon |
|
je parle de ceux qu'on est amené à jeter of course
ilaf32 | Pour bosser dans le milieu de "l'informatique médicale" ton dentistes tel que tu le décrits dois posséder 2 serveurs/logiciels principaux qui peuvent contenir des informations personnels.
--------------- Ma config |
Space Profil: Maux des rateurs | ils ont 3 serveurs en tout , le 3ième n'a pas été pas touché.