Bonjour
edit : J'ai modifié le titre du topic, mon seul problème restant est la liaison radius. A priori, moodle ne contacte même pas le serveur je n'ai rien dans les logs. Le module radius de apache2 est bien activé dans le .ini pourtant.
J'ai crée un serveur Moodle (plateforme pédagogique) sous debian. Mon serveur fonctionne impeccable, la liaison avec radius est ok.
J'ai un serveur windows serv 2012 avec pas mal de rôles installés dessus : dns, dhcp, ad, nap, bureau a distance ...
Le serveur fonctionnait impec sur le nom de domaine de l'entreprise ( www.ieteg.fr )
quand je tapais le nom de la boite, je tombais sur le serveur moodle, bref c'est ce que je voulais !
Mais j'ai voulu changer ce nom de domaine, au final je me suis pris la tête et je crois que j'ai fais des bêtises dans le gestionnaire de DNS, ça ne fonctionne plus ...
Quand je tape le nouveau nom de domaine, j'ai une page introuvable dans le navigateur.
Voila un screen de mon gestionnaire DNS :
Donc pour résumé mon soucis est assez simple. J'aimerais rediriger l'adresse ip de mon serveur debian moodle ( 192.168.45.205 ) vers une adresse ( www.ieteg.fr ) ... C'est basique je sais, mais je sèche un peu là...
Merci d'avance pour votre aide 
Message édité par piermitch le 22-11-2016 à 21:27:43