Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  problème webmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème webmail

n°56884
kingof
Posté le 07-08-2009 à 17:51:57  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un souci sur mon web mail : j'ai un serveur exchange 2003 et quand je veux accéder à la messagerie depuis l'extérieure via un navigateur web https://www.toto.com/exchange un message d'erreur s'affiche 'impossible d'afficher la page' et pourtant ça marchait avant que la license de mon moniteur mail est expirée.
est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'aider de reprendre mon web mail en marche.
 
je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 17:51:57  profilanswer
 

n°56918
kingof
Posté le 10-08-2009 à 10:30:35  profilanswer
 

pas réponse ????
svp je suis bloqué, quelqu'un me donne des consignes au moins
 
Merci

n°56928
seb-info
Posté le 10-08-2009 à 13:52:33  profilanswer
 

Vérifie les versions deton webmail sur IIS. Parfois les versions mise à jour sont incomplète. une solution un peu bourrin consiste à remplacer les fichiers de la derniere version ( ex : 1.8.52.4 ) par une version antérieur ( 1.8.52.2). Fait ça précautionneusement. Je ne suis pas certain que se soit la solution mais c'est à tester.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  problème webmail

 

Sujets relatifs
probléme lors de la création de server web chez soiprobléme de création de server web chez soi
Problème de réplication de dossiers publics avec Exchange 2003Problème fonctionnement IIS
Problème de branchement entre la xbox et la freeprobleme connection livebox sans fil
Probleme de mot de passe ...Windows Serveur 2008, problème avec windows update, mstsc et dhcp
Liste utilisateur Webmail Lotus notes 6.5OfficeScan 8, problème de synchro serveur/client
Plus de sujets relatifs à : problème webmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR