Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème fonctionnement IIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fonctionnement IIS

n°56560
charliejo
Posté le 28-07-2009 à 11:13:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours et j'ai fait plusieurs tests...
Mon serveur IIS ne fonctionne pas correctement depuis plusieurs jours... après plusieurs desinstallation/installation je me suis aperçu du fonctionnement bizarre suivant:
Je démarre mon ordinateur, dans le gestionnaire des tâches j'ai inetinfo.exe qui est bien lancé... par contre si je vais dans outil d'administration et que je clique sur "Services Internet (IIS)", je n'ai rien qui s'ouvre...
Et puis si je vais dans explorateur windows, je n'ai plus non plus la boite propriété qui s'ouvre sur le clic droit.
Si je mets fin au processus inetinfo.exe dans le gestionnaire des tâches... ce dernier est bien supprimé puis réapparait... et miracle cette fois-ci tout reapparait...
Par contre si j'essaie de démarrer mon site web.... il me met l'erreur
"Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement...."
Merci


Message édité par charliejo le 28-07-2009 à 14:46:08
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 11:13:34  profilanswer
 

n°56630
charliejo
Posté le 29-07-2009 à 16:08:15  profilanswer
 

Personne pour me donner une piste????
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Problème fonctionnement IIS

 

Sujets relatifs
Problème de branchement entre la xbox et la freeprobleme connection livebox sans fil
Probleme de mot de passe ...Windows Serveur 2008, problème avec windows update, mstsc et dhcp
OfficeScan 8, problème de synchro serveur/client[Wireshark] nbns - smb - probleme important
Problème serveur d'impressionProbleme Lecteurs Reseaux a deconnecter [Registre]
[Probleme] - WIFI - W.D.S R.O.A.M.I.N.GProblème réseau inquiétant
Plus de sujets relatifs à : Problème fonctionnement IIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR