Salut, tout d'abord merci pour ta réponse. Oui oui ça je m'en suis rendu compte, je suis pas expert je fais avec ce que j'ai hélas, mais pourquoi j'ai fait ça ? Parce que le site est hébergé chez "wix" mais le domaine chez "OVH", j'utilise sendinblue pour les newsletter qui m'octroie une IP unique, et pour que le emailing fonctionne il m'est demandé d'ajouter les infos sendinblue chez le fournisseur de domaine pour que ça fonctionne. J'ai compris donc que dans la zone DNS il fallait mettre les entrée en Type A pour l'ip unique et NS pour les deux dns de sendinblue. ça fonctionne parce que j'utilise les serveurs DNS d'OVH mais mon site lui saute parce que j'utilise plus leur DNS. J'ai remarqué que chez Wix c'est pas aussi fourni pour entrer des informations de pointage. Je peux insérer du type A mais pas de NS .. Le fournisseur m'avait fourni ce tuto : https://youtu.be/aosDjhMs2_A
c'est pas très clair ce que je raconte lol... En gros mon domaine est chez OVH, mon site chez WIX, j'utilise les DNS fourni par WIX au lieu de ceux d'OVH pour que mon site fonction, alors comment entrer les infos sendinblue puise qu'OVH me demande d'utiliser les DNS d'ovh pour que les paramètres de la zone dns soient pris en compte ? lol
Merci infiniment.
---------------
« L'homme moderne, au lieu de chercher à s'élever à la vérité, prétend la faire descendre à son niveau. » René Guénon.