|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 15:12:13 |
giron204 Goose Hunter |
giron204 Goose Hunter | Pour la problématique posée le proxy est la meilleure solution, cependant il y a deux problèmes majeurs : - est-ce que les postes nomades passent en VPN par l'infra centrale (et donc les serveurs de la société) ?
Quid des logiciels de contrôles parentaux dont on pourrait paramétrer une règle globale d'interdiction avec ajout de deux exceptions ? A ce stade je ne vois que cela, ou alors tu ne fais pas un blocage aussi sévère et tu te contentes des filtres tout fait en matière de prOn etc etc Message édité par giron204 le 12-07-2016 à 16:42:05 --------------- Mon topic de vente ardouère |
nnwldx |
giron204 Goose Hunter | Re, Si chaque client est en "autonomie" avec sa data Iphone et qu'ils ne sont que 6 on oublie en effet le Proxy installé et configuré en interne même si c'est faisable. Cependant je pense que l'on peut externaliser ce service, il doit y avoir des solutions payantes de VPN avec règles de filtrages posées par le client. Mais en premier lieu, vérifies si la solution Norton que tu as prise a une fonctionnalité de filtrage web et testes là (quitte à aller sur des sites pas kto ) Message édité par giron204 le 13-07-2016 à 10:11:11 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 13-07-2016 à 09:32:08 |
NoOshame | Même dans l'hypothèse où je suis d'accord, je ne reste pas en mesure de discuter ce qu'on me demande, c'est malheureusement le principe même de la hiérarchie.. |
flash_gordon | Non, pas tout à fait.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-07-2016 à 11:14:31 |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
nnwldx |
|
ChaTTon2 Je l'aime ! | La version de Norton est très importante pour pouvoir te conseiller. Surtout savoir si tu as pris une version complète ou juste anti-virus. Je me demande quand même si il n'y aurait pas un moyen via le Firewall du PC (ce sont des windows au fait ?) EDIT : Je viens de vérifier et effectivement via le parfeu tu peux autoriser IE (ou autre navigateur) à ne sortir sur internet que en direction de certaines IP. Celà nécessite 2 règles, une qui bloque tout et l'autre qui ouvre 2 ip. Message édité par ChaTTon2 le 13-07-2016 à 14:36:47 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
snipereyes |
Si tu n'es pas responsable informatique ne prend pas cette responsabilité et faite appel à quelqu'un du métier qui sera à même de vous conseiller et d'avoir les arguments pour répondre à ta direction. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vlan vers internet | réplication serveur windows 2008 |
IIS 8.5 : Sécurité des sites | windows 10 vers tse 2003 |
Accés à l'interface web d'un routeur SonicWall | dernière accès à la boite outlook 2007 |
Installation internet explorer 11 impossible | Accès bureau a distance long |
OpenVPN / OpenMediaVault - Accéder à internet | |
Plus de sujets relatifs à : [Windows 10] Bloquer l'accès à tous les sites internet SAUF deux |