Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VMWare Esxi et connection RDP (TSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VMWare Esxi et connection RDP (TSE

n°47831
Reganas
Posté le 29-12-2008 à 21:26:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis entrain de mettre en place une solution VMWare ESXi et je rencontre un problème lorsque je souhiate me connecter en TSE aux serveurs que j'ai  installé (W2003 Standard et W2008 Entreprise).
 
Sous VMWare infrastructure Client, je ne peux pas lancer une connexion MSTSC vers un des autres serveurs de mon site, et lorsque je veux me connecter à l'un des 2 serveurs installés sur ESXi à partir d'une autre machine du réseau, je ne peux pas le faire non plus.
 
Quelle est la solution ... et pourquoi cela ne marche pas ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 21:26:02  profilanswer
 

n°47832
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-12-2008 à 21:53:15  profilanswer
 

elles sont sur ton réseau au moins ?

n°47834
Reganas
Posté le 30-12-2008 à 09:46:03  profilanswer
 

Oui tout est sur le même réseau
 
Par contre, je peux maintenant faire une connection TSE vers mes serveurs externes sans problème.
Je ne peux toujours pas faire une connection TSE d'un serveur externe vers les serveurs hébergés sur Esxi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  VMWare Esxi et connection RDP (TSE

 

Sujets relatifs
Connection wifi ...clignotante!!!Vmware ESXi : 2 VM, 2 nic, comment dédier 1nic / VM?
modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!Lancer automatiquement une application en TSE
Vmware ESXI et routeur(s)Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifi
Virtual Desktop : Terminal Server / Vmware ?Vmware Server 2
Plus de sujets relatifs à : VMWare Esxi et connection RDP (TSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR