Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection wifi ...clignotante!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection wifi ...clignotante!!!

n°47811
odilou
Posté le 29-12-2008 à 13:48:36  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un modem routeur BELKIN 802.11g sur lequel sont branchés 1 poste fixe via câble Ethernet, 1 portable via clé Wifi. Aucun problème de connection. Le réseau fonctionne bien en Wifi (protégé par clé WPA-PSK et cryptage TKIP). Et pourtant...Lorsque j'essaye de connecter un netbook Acer Aspire One (version Win XP avec module Wifi intégré), impossible d'avoir une régularité dans la connection. Tantot il se connecte sans problème, tantot il n'arrive à se connecter qu'au bout d'une bonne dizaine de tentatives (après désactivation de la carte et réaffectation d'adressage IP).  
En "ouvrant" le réseau (sans filtrage IP donc mais uniquement sur adresse Mac), ça marche sans coup férir.  
Qui a une idée?  
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 13:48:36  profilanswer
 

n°47812
odilou
Posté le 29-12-2008 à 13:53:26  profilanswer
 

Oups
Excusez-moi, je me suis trompée de sous catégorie !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Connection wifi ...clignotante!!!

 

Sujets relatifs
modem qui émet mais la connection a IE impossible !!!!!Hotspot WiFi RADIUS EAP-TLS ... des idées ?
Connection Limité ou Inexistante Freebox Wifidésactiver connection auto sur internet
Wifi sécurité802.11n en extérieur, quelle distance possible?
[OBS] Unik et repeteur wifiSe loger sur un réseau pour avoir les connection internet et réseau
Liaison 10 sites distants avec controle du surf, acces WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Connection wifi ...clignotante!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR