|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vitesse réseau LAN: après le gigabit ? |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 08:57:50 |
sohiermdp | QOS ? |
spock citron et les pc étincelles ! | Si je ne me trompe pas, le QOS va me servir à "gérer" la bande passante.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | J'espère que le serveur tourne sur Windows alors
|
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 11-04-2015 à 22:24:09 |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
--------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
nex84 Dura lex, sed lex | Je pense que ce qui prends du temps c'est de rappatrier les donnés nécessaire aux calculs.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
skoizer tripoux et tête de veau | tu veux parler de publication d'application plutot que de client/serveur ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
spock citron et les pc étincelles ! | sur l'unique serveur physique, qui fait aussi DC, les sauvegardes, le partage des calendriers.....bon, il ne chauffe pas les plats pour le lunch, mais à part ça....
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Lorsque la petite entreprise va avoir son unique serveur qui pète et tous ses services down, elle va encore rapetisser en taille !
|
spock citron et les pc étincelles ! | @ ShonGail : Je crois que l'entreprise n'a pas conscience d'une partie de ta phrase "entreprise qui dépend de l'informatique". |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Ben si effectivement le volume de données est élevé, le transfert va prendre toute la BP disponible le temps du transfert.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | J'aurais tendance à avoir la même logique que toi ChaTTon2...^^ --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
spock citron et les pc étincelles ! | Bonjour,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Euh... le LAN du serveur est à 10Mbps ?!?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
ShonGail En phase de calmitude ... |
EDIT : par contre, on est effectivement loin du gigabit. C'est à ce moment là que c'est censé saturer le réseau ? Message édité par ShonGail le 15-04-2015 à 11:56:09 |
spock citron et les pc étincelles ! | voici :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Petite recommandation, après avoir installé Networx, tu peux rajouter un petite fenêtre dans la barre d'outils de Windows. Clic droit => Barre d'outils => Networx Desk Band Message édité par Faboss le 15-04-2015 à 13:07:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ChaTTon2 Je l'aime ! |
spock citron et les pc étincelles ! | J'ai installé Networx...c'est pas mal du tout ce petit soft gratuit.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | si tes cartes indiquent que tu es connecté en Gb c'est que tu es en Gb t'inquiète pas. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un réseau dans un autre réseau | SDSL, LAN, WAN & masq |
Monitoring Réseau Entreprise | La redondance en question pour un réseau de petite entreprise |
Réseau de caisses enregistreuses en hyper / super marché | IP et DNS |
Plus de sujets relatifs à : Vitesse réseau LAN: après le gigabit ? |