|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visionner la connectique des switch |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 11:47:44 |
alucard95 | Merci bien, je vais voir ce que ça donne.
|
proutix | j'essaierai aussi demain mais j'ai peur que le protocole CDP ne soit pas implémenté sur tous les modèles de switch HP |
M4vrick Mad user | j'ai des vieux 2524 et 8000m et ca marche sans soucis dessus, ca me remonte le hostname des cisco qui sont en aval ainsi que leur port de connexion. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user | Ah ouais mais non ....jamais de Dell en equipement actif. Deja qu'ils savent tout juste faire des serveurs --------------- --== M4vr|ck ==-- |
alucard95 | MDR, je vais m'en débarrasser discretement |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 09:09:43 |
proutix |
alucard95 | Capability Codes: R - Router, T - Trans Bridge, B - Source Route Bridge
|
proutix | cool nickel
|
alucard95 | Même pas, je m'étais aussi demandé ce que ça voulais dire alors j'avais cherché sur google et j'ai trouvé le descriptif de codes ici :
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
alucard95 | Vous tracassez pas, j'ai réussi à contourner le problème, je fais moi-même découverte réseau |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | j'allais le dire. avec un script ça doit aller assez vite... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
proutix |
|
djoul | Je sens bien le "papier-sylo", pour pas mal de topos c'est encore ce qu'il y a de plus efficace |
proutix | watcha!
|
alucard95 | Pas de soucis, si tu trouves plus efficace hésite pas à me le dire |
akizan Eye Sca Zi | remontée du topic ! (désolé)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec mon switch. | Onduler un Switch Poe |
[Résolu]Mise à zéro d'un switch 3Com SuperStack3 3870 | Carte multi Ethernet switch |
NLB via un switch ? | Infos switch ATM |
Cherche switches 48 ports + GBIC SFP + "silence" | Freebox HD avec un switch Cisco Catalyst 2950 |
Switch Nortel - LACP 802.3ad | Switch + Modem externe |
Plus de sujets relatifs à : Visionner la connectique des switch |