Bonjour à Tous.
Je travaille actuellement dans la vidéo surveillance, et je dois récupérer une erreur lors l’installation de caméra IP.
Je m'explique :
Notre client, à prévu un changement étape par étape de ça vidéo surveillance, passez de l'analogique à l'IP (eh l'analogique reste encore présent dans notre petit monde... en bref ).
j' ai vendu 3 caméra IP toute en état de marche ( je test toujours le matériel avant ), jusque la c'est bon.
Lors de l'installation, le client m' appel en me signalant que les caméra ne s'affiche pas, j'ai donc demandé à effectué un test sur le câblage.
la distance et inférieur à 90 m ( environ 50 m maximun ).
les câble RJ45 sont de catégorie 6 blindé, et le transfert des données s'effectuer correctement.
après avoir fait toute une batterie de test il me reste un seul coupable c'est le switch POE (Planet, je ne connaît pas trop cette marque )
qui me semble défectueux car le problème c'est produit lors du branchement, ce qui m'a griller les caméras.
donc je doit remplacer le switch, mais comment le choisir correctement, il y aura au total 16 caméras je doit avoir un débit max de 80 Mbps ( la dessus c'est réglé).
mon problème reste l'alimentation, comment le calculer si je ne veux pas griller mes caméras.
Merci.
Cordialement.