|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Switch D-Link DGS-1210-48 fan error |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 09:39:36 |
matsu92 Be Water My Friend |
|
xillibit | Bonjour,
|
dims if it ain't brocken, mod it ! | non, ça sera pire !
|
xillibit | La pièce ou se trouve la baie n'a pas de clim, ni de ventilation naturelle, du coup vous recommandez quoi ? Mettre une clim ce n'est pas dans notre budget |
dims if it ain't brocken, mod it ! | changer de pièce ?
|
xillibit | Mince alors. Il y a tout les câbles réseaux qui arrivent là, donc c'est pas facilement déplaçable |
xillibit | Est-ce ce type de ventilateur sera plus fiable que ceux d'origine : https://www.ldlc.com/fiche/PB00198788.html ? |
Publicité | Posté le 23-12-2017 à 15:10:04 |
Zostere | C'est juste que c'est loin d'être l'équivalent.
--------------- Zostere |
xillibit | Oui, effectivement ça n'ira pas
|
SOF40 | bonjour,
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matsu92 Be Water My Friend | Depuis hier ou avant hier oui. |
SOF40 | Tu as mis quelle valeur? Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 07-02-2018 à 14:53:00 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matsu92 Be Water My Friend |
Message édité par matsu92 le 07-02-2018 à 15:23:09 |
SOF40 | a j'ai mis 15Kbps * 64 = = 960 Kbps
matsu92 Be Water My Friend | Ca c'est toi qui voit. |
SOF40 | ben je me rend pas compte, ca bouffe 1Mbits sur 1Gbits on est bien d'accord? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
matsu92 Be Water My Friend | Parf! |
SOF40 | Un petit Up, quelqu'un a déjà mis en place un filtrage mac? je trouve la notice pas bien clair à ce sujet (pour pas dire un vrai bordel) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
webmail-75000 | tu veux pas arrêter de spammer les sujets des autres et continuer sur le tien?
--------------- |
thekiller |
SOF40 | je pense pas mais ce filtrage mac qui marche pas me casse bien les couilles --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
thekiller |
SOF40 |
SOF40 | Tu l'as déjà mis en place? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | bon visiblement y a un gros bug sur le 1210, le filtrage mac fonctionne pas.
antoincy | Tu as déjà reposé la question sur ton sujet initial : https://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] 9231_1.htm ce n'est pas la peine de continuer ici... |
SOF40 |
webmail-75000 | au moins son intervention permet de remettre l'eglise au milieu du village.
--------------- |
SOF40 |
webmail-75000 | laisse tomber --------------- |
Publicité | Posté le |