|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sas ssd sur serveur ? |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:35:03 |
ledub | ca depend si tu as besoin de beucoup ecrire sur les disques ...
|
fred34 | Nous avons mis des SSD SATA dans des serveurs Dell R710.
--------------- http://leblogdundsi.lesprost.fr/ |
dakyc | Oui, sa je le sais (il y a un très bon article sur un site concurrent). Ce que je veux dire c'est : |
dakyc | C'est pas ma question Ma question est par rapport à l’interface : Le sas est il réellement meilleur en pratique ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | A priori, pour des perfs, c'est plutôt le PCI-e qui est utilisé. Voir les offres "Fusion-IO". |
ledub |
|
dakyc | Ha merci, voilà un lien utile Par contre est ce réellement "visible" en pratique: Bonne question, personne n'a donc pu tester un ssd sata vs ssd sas ? |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 08:43:04 |
dakyc | Surtout que pour bien faire on utilise du RAID donc 2 sas bonjour le prix :s Mais bon pour une base de donnée moyenne je suppose que le sas n'est pas nécessaire (notez que je peux me tromper...) |
ledub | avec un raid 5 de 3 disques 15k , on peut sortir autour de 300 mo/s en sequentiel |
bardiel Debian powa ! | Bah les SSD SAS Hitachi sont pas mal aussi... même s'il faut une interface SAS 12 Gb/s. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
MysterieuseX Chieuse |
|
dakyc | J'ai besoin de lumière au sujet de l'interface sata. Pour un serveur web, est ce qu'un passage de sata2 vers sata 3 changerait il radicallement les performances ? |
aspegic500mg |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
aspegic500mg |
|
dakyc | Effectivement aspegic500mg, tu marques 1 point. J'avais complètement oublié le goulot que représente le gigabit. Peut être un jour lors d'un passage 10gb...Qui sait... |
|
Lone Morgen |
|
|
machie |
|
Lone Morgen |
|
|
Lone Morgen | Actuellement Dell + HP c'est juste plus de 30% du marché des serveurs... |
dakyc | Un peu de lecture : http://www.tomshardware.fr/article [...] 2-721.html
Message édité par dakyc le 14-09-2013 à 20:44:05 |
dakyc |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
dakyc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |