Bonjour,
Je suis en stage dans une petite entreprise, et mon supérieur m'a demandé de faire en sorte qu'il puisse lire ses mails de sa boîte pro sur son iPhone ou son iPad. Seulement voilà, les mails sont récupérés sur les serveurs orange et téléchargés sur une Right Vision, Eye-box One d'Alcatel-Lucent, puis accessible localement depuis les terminaux de l'entreprise. Chaque employé à ainsi une adresse perso, exemple : m.dupont@entreprise.fr.
Ma question : Comment faire pour rendre accessible ces mails depuis l'extérieur ? Les paramètres de Right Vision proposent bien des "Relais SMTP", mais reste très concis en terme de POP3, ou d'IMAP (je peux à peine accéder aux paramètres de base...)
En d'autres termes, que dois-je répondre aux employés qui me demandent quoi renseigner dans le champ "POP3", pour qu'ils arrêtent de me demander pourquoi 192.0.0.150 ne marchent pas chez eux.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider...
D'avance merci !
Message édité par Furax44110 le 10-07-2013 à 10:48:30