|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur / Réseau en entreprise Compatibilité PC + MAC // active direct |
adema92 | Bonjour à tous !
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:52:49 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | y'a des solutions, mais ça va bouffer du temps au service info, autant à la mise en place qu'au maintien par la suite, il faut le prendre en compte surtout si c'est pour un seul utilisateur. --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
unarcher | Tout est toujours possible
|
antoincy | en ce qui concerne les GPO effectivement cela demande une mise en place spécifique.
Message édité par antoincy le 02-01-2019 à 21:16:56 |
adema92 | Merci pour vos réponses.
|
adema92 | Merci pour vos réponses.
|
skoizer tripoux et tête de veau | adema92 il n'y a jamais eu de "haine" dans les réponses...
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
adema92 | je parlais de haine envers les mac pas moi quand j'entends "tu vas faire chuier " "juste pour un mac" etc c'est une impression un ressenti je me trompe peu etre mais je sentais le "pff mac"...
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 11:32:01 |
saarh | je ne supporte pas les macs, et pourtant, on en a intégré 4 pour les graphistes sur plus de 400 PC, dans un milieu active directory. Oui, parfois, on a pas le choix....(des soucis de colorimétries, par exemple, toutes nos agences com' / imprimeur travaillant sur Mac, on avait beau installer les bons profils sur CS sur PC, ça merdait.....)
|
nebulios |
|
adema92 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | ta direction est ok pour une possible augmentation des coût ? Message édité par skoizer le 03-01-2019 à 11:46:54 --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
adema92 | pour acheter un mac.
|
skoizer tripoux et tête de veau | C''est un projet que tu devras mener avec ton prestataire.
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nebulios |
|
antoincy | Franchement sur ce coup vous en faites des caisses.
|
QOTSA76 | Quand je bossais en infogérance avec des boites de com qui avaient un parc mixte PC/MAC , nous avions mis Acronis Files Connect sur le serveur de fichier qui était un windows server.
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-01-2019 à 09:36:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
QOTSA76 | Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu , toutes les boites de com avec de la création graphique pour lesquels je suis intervenu utilisaient du MAC.
|
HPIR40 | Bonjour
|
Astoe |
--------------- http://valid.canardpc.com/wugjk9 |
cotorep | sinon 2 solutions
|
antoincy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'adressage ip sur PC WIN 7 | Migration d'un compte Active Directory vers Office 365 |
[APPLE] Conseils sur Mac Mini / virtualisation et stockage svp | blue screen sur serveur dell |
Installation Office 365 sur serveur utilisation TSE | Faire un Serveur VPN transparent avec quelques spécificités |
[Help] Serveur IBM RS6000 | Scan réseau avec raspberry |
Coupure reseau | |
Plus de sujets relatifs à : Serveur / Réseau en entreprise Compatibilité PC + MAC // active direct |