Bonsoir,
J'ai à peu près la responsabilité de l'informatique dans la boite où je suis (avec un prestataire externe mais j'aurai une réponse plus rapide et plus claire auprès de vous je pense )
J'ai installé Office 365 (business premium) sur les postes des collaborateurs. Mon problème maintenant c'est que beaucoup travaillent à distance de temps en temps en session TSE.
Mais sur le serveur c'est toujours un Office 2010 et j'aimerai harmoniser, mais mes compétences sont un peu (beaucoup) limitées.
Je pense que je ne peux pas juste installer le même pack office sur chaque session utilisateur TSE ? Comment ça fonctionne? Faut-il que je prenne une licence particulière et l'installer une seule fois sur le serveur?
Autre question qui me pose problème.
Pour plusieurs utilisateurs, Outlook n'arrive pas à se connecter (en exchange donc), mais c'est uniquement de temps en temps. Ca mouline, pas de synchro, et le jour suivant (ou 4 jours après), ça revient, il récupère tout.
Donc je bidouille en les guidant vers outlook online mais bon c'est pas terrible et je suis un peu sans idée sur comment réparer, surtout qu'il n'y a pas de message d'erreur et que ça revient tout seul après...
Des idées? Des conseils?
Merci beaucoup