|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : temps de sécurité pour rebrancher server dell |
raistlin5 | Bonjour
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2016 à 19:34:52 ![]() ![]() |
exmachina | appel dell , j'en ai 8 et j'ai jamais entendu cela. |
Lanstack | débrancher câble alimentation et appui sur le bouton On.
--------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
raistlin5 | débrancher le cable et appuyer sur on? ben théoriquement ça doit rien donner vue qu'il n'y a pas de jus non?
frede94 PCF et LFI = EG |
|
npuel |
|
raistlin5 |
snipereyes | Du fait de prendre du reconditionné tu fais toi même ton choix. Pour eux cela a un coût de gérer ton problème je ne vois pas pourquoi il te ferais un cadeau sachant que toi tu prends du matos que tu n'a pas acheté neuf et où il n'y a plus la moindre garantie. Si tu fournies des clients avec ça j'ose espérer que tu as au moins du spare au cas où. Message édité par snipereyes le 30-08-2016 à 20:41:36 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
nebulios |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2016 à 21:59:55 ![]() ![]() |
raistlin5 |
snipereyes |
Ça se résume facilement, tu as fais le choix de ne pas payer plein pot pour un serveur plus sous garantie il n'y a aucune raison que Dell te file un coup de main, parce que si il file des coups de main à tout les mecs qui font tout ça ils coulent la boîte (comme un garagiste d'ailleurs ). J'espère sincèrement que ce n'est pas pour mettre en production chez un client ou ton employeur ou si c'est le cas j'espère qu'il a conscience du risque et qu'il est au courant de cela. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
raistlin5 | Mais mort de rire les râleurs sont de sortie...
nex84 Dura lex, sed lex | On ne râle pas sur ton manque de moyens, mais sur le fait de se plaindre de ne pas avoir de support si on ne paye pas. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raistlin5 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
raistlin5 | as tu lu ce que j'ai marqué?
raistlin5 | excuse moi sur le ton mais après 15 heures de sommeil en 4 jours, j'ai du mal à contenir mes nerfs.
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne t'en veux pas, ça peut arriver.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |