|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Exchange 365 /outlook: Config,Archivage, Sécurité |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2016 à 14:46:07 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oui tu définis tes politiques de rétention, après je sais pas si c'est dispo sur tous les plans
|
snipereyes | Par contre tu devra passer rapidement à office 2016 car avec office 365 des la sortie d'une nouvelle version tu as 6 mois pour la mettre en place. Donc avec citrix notamment. C'est ce que j'avais compris suite à plusieurs propal de plusieurs commerciaux. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais enfin t'es pas obligé d'utiliser le office 365, tu peux continuer à utiliser outlook 2010/13/16 |
razer69 | D'accord je vais regarder ca.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non |
shocker13 | Attention aux archives exchange online, vous ne pouvez les visualiser dans Outlook que avec certains types de licences office. |
razer69 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2016 à 21:46:46 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est vrai. Outlook standard ne gère pas tous les fonctions d'outlook en particulier des options d'archivage avec la boîte d'archive |
shocker13 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui |
shocker13 | oui accessible quand OWA. C'est un peu dommage du coup |
razer69 | Bonsoir,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | je vois pas de pb |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
razer69 |
|
nnwldx | - oui, cela synchronise aussi les mots de passes.
|
nnwldx | Non, ce n'est pas obligatoire, tu pourrais faire un système identique avec une régle de transport.
|
|
razer69 | Avec Exchange 365 lorsque l'on s’envoie des mails entre collaborateur le "courriel" en question sort quand même des serveurs de Microsoft et re-rentre ou bien il reste en local? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | comment veux-tu qu'ils restent en local ? |
razer69 | bonjour Je@nb,
|
nnwldx | Le serveur de chez Microsoft va voir que la boite du destinataire se trouve sur lui même et il va délivrer le message à son destinataire.
|
razer69 |
nnwldx | C'est toi qui décide. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur exchange 2013 | Pb pour rediriger l'ensemble des mails non reconnu Office 365 |
Installation et config Squid sous Fedora | Synchronisation office 365 et ADC |
dernière accès à la boite outlook 2007 | Avis sur une config pour serveur domestique |
Alternative à Microsoft Exchange, qu'utilisez-vous ? | migration exchange microosft vers exchange ovh |
Office 365 RDS | Azure AD, Office 365, le futur ? |
Plus de sujets relatifs à : Exchange 365 /outlook: Config,Archivage, Sécurité |