|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Azure AD, Office 365, le futur ? |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 11:59:40 |
nnwldx | Pour le moment je pense qu'il faut mieux faire de l'hybride que de tout basculer.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Zorh Opteron Power ! |
@Je@nb : Avec grand plaisir, j'attends ton intervention avec impatience @flahs_gordon : Je suis bien conscient qu'on ne balance pas 2To de data à l’arrache sur un SharePoint ... Je pense devoir entamer un travail sur l'organisation interne avec la DG autour de Sharepoint mais pour le moment c'est justement des exemples de fonctionnement qui me préoccupe ... si vous avez ! Exemple : un service = un site d'équipe ?! @nnwldx : ça tombe bien mes sites principaux (> 50 users) sont fibré !
Holding ---
Aussi je relance la partie Thin client, est-ce pertinent ? (hormis les exceptions...) Merci. Message édité par Zorh le 01-04-2016 à 10:33:17 |
Zorh Opteron Power ! | Nous avons effectivement 3 domaines différents pour le moment. Nous souhaitons utiliser un unique tenant car cela amène un aspect collaboratif non négligeable comme la gestion de projet entre les 3 entités (site de projet) ou même avoir un annuaire complet et la gestion de la disponibilité pour les RDV (Exchange) Pour le stockage, il est clair que un service Marketing/Communication et ces 300Go de photos devront rester en local sur un stockage sauvegarder. Pour la partie Thin Client, j'avais plutôt une réflexion sur l'abandon du RDSH ou VDI. Nous disposons actuellement d'application métier essentiellement WEB qui utilise dans le pire des cas flash et Java. d'Où ma réflexion d'un thin client Windows 10 iot/Embedded avec pack office (365/2013) + flash+ java et on arrête la. Je garde l'avantage en matière de TCO et je n'ai plus d'infra RDS à maintenir. En bref je garde mes AD sur site avec 3 bricoles dessus + stockage pour les cas particuliers. Message cité 1 fois Message édité par Zorh le 01-04-2016 à 15:58:34 |
boobaka | Drpal également ..
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 01-04-2016 à 17:12:09 |
Zorh Opteron Power ! |
|
boobaka | On aura 300/350 users ... et mon presta a des prix bien plus élevés .. --------------- www.google.fr |
nebulios |
|
Zorh Opteron Power ! | Ou sans Office en local ... ça c'est déjà vu ?! Message édité par Zorh le 01-04-2016 à 22:56:00 |
boobaka | Bonjour,
--------------- www.google.fr |
Zorh Opteron Power ! | UP |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration AD 2003 vers 2012 | AD Azure + office 365 |
Skype Business Online + Pack Office classique ? | DHCP & AD : n'autoriser que les PC du domaine |
Serveur LTSP + Domaine AD + Ghost | [AIDE] SCCM 2012 : Détection et Ciblage des Machines d'un autre AD |
Exchange 2013 : erreur AD dans les pré-requis | |
Plus de sujets relatifs à : Azure AD, Office 365, le futur ? |