|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : script deconnexion wifi |
Matteu | Bonjour,
Message édité par Matteu le 11-03-2015 à 18:58:23 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le 10-03-2015 à 16:58:29 |
akizan Eye Sca Zi | t'as quoi comme erreur sur celui qui marche pas ? |
bardiel Debian powa ! | Accessoirement la balise spoiler n'est pas adapté au code, tu pourrais utiliser cpp ou fixed à la place de spoiler ?
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Matteu | Aucune erreur quand j exécute manuellement le script il se passe rien --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Quand je vois ton code je lis :
ShonGail En phase de calmitude ... | C'est compliqué tout ça.
|
Matteu | bardiel oui elle existe bien la cle sur le pc sur lequel ca ne fonctionne pas j'avais regardé aussi ca justement !
--------------- Mon Feedback---Mes ventes |
bardiel Debian powa ! | Tu regardes le nom de ton interface WiFi avec :
Matteu | Le lien est exactement ce que je ne veux pas
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 07:54:50 |
akizan Eye Sca Zi |
|
Matteu | oui dsl le but est aussi d'eviter de passer sur tous les postes. je ne sais pas scripter non... le principe du programme serait : boucle
Apres la boucle infinie, c'est pas une bonne idée ca va tout planter, mais faut quand meme que ce soit un script qui tourne en permanence et qui check au moins toutes les 5/10sec si la connexion ethernet est active. Message édité par Matteu le 12-03-2015 à 13:08:36 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
ShonGail En phase de calmitude ... | Mais tu vas devoir passer sur tous tes postes.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Matteu | pas con du tout du tout le cou de la tache planifié en fonction d'un évènement !
Matteu | bon alors au final, j'ai essayer en local avec un script basé sur les evenements de l'observateur ca marche plutot bien par contre, en GPO je n'y arrive pas...
Matteu |
akizan Eye Sca Zi | et aussi en ligne 112 et 149, il faut tu remplaces par les mots français :
|
Matteu | je suis parti sur la solution des taches planifiés plutot qui me semble plus propre non ? surtout que le script marche sur un pc et pas un autre donc il me semblait pas "non fonctionnel" car le langage est francais dans les 2 cas Message édité par Matteu le 14-04-2015 à 22:58:35 --------------- Mon Feedback---Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Borne wifi Cisco | Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook |
Quel langage de script pour Windows ? | Point d'accès wifi pour invités dans PME |
Logiciel survey WiFi | Pont wifi entre deux bâtiments séparés par 30m |
Choix de modem-routeur-wifi adsl pour usages spécifiques | |
Plus de sujets relatifs à : script deconnexion wifi |