|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routage inter vlan sur 3com 5500 |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 21:48:43 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | concretement, sur un 3com 5500 ça se manifeste comment ? |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | Dans le chapitre 16 du manuel "IP ROUTING PROTOCOL OPERATION" tu as une partie sur l' "IP Routing Policy" (page 258 du pdf) après faut voir exactement ce que tu veux faire et surtout quel conf tu as déjà
|
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | je regarde ca dès que j'ai un peu de temps |
splurf Rm -Rf / && oops :o | merci |
splurf Rm -Rf / && oops :o | d'apres un de mes fournisseurs ça serait impossible
|
M4vrick Mad user | j'ai un client qui c'est prit la tete sur un truc du meme genre avec un 5500 ... et qui as fini par changer de materiel et d'archi en meme temps. Apparement impossible a faire avec le 5500 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 23:45:31 |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | yop yop je me suis fait des noeuds au cerveau pour essayer de faire du route policy comme tu veux ... mais c'est uniquement possible de le faire au niveau des protocoles de routage donc il faudrait le faire entre 2 5500 Message édité par twins_ le 27-05-2007 à 13:52:56 |
splurf Rm -Rf / && oops :o | en fait c'est faisable, mais au niveau port, et pas au niveau VLAN |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | ouais mais c'est quand même assez bête de pas pouvoir le faire sur une interface VLAN ou une VRF |
splurf Rm -Rf / && oops :o | C'est clair.
|
Denon4ever | Salut,
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | hmmm, je ne vois toujours pas .... |
twins_ La Trans y a que ça de vrai ! | t'as jete un coup d'oeil au dernier OS (V3.03.00sXXp01) ? y a beaucoup de trucs qui ont été rajoutés notamment les VLAN ACL
|
splurf Rm -Rf / && oops :o | en effet, tout est expliqué ici:
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Approbation et VLAN | Routage VLAN cisco |
Ségmentation de mon réseau: vlan avec switch 3com | créer un vlan avec 802.1Q |
Réseau Vlan. Demande de petites explications. | Mise en place d'un VLAN par port |
Comment bloquer l'accès à internet mais pas au (LAN,WAN,VLAN) | |
Plus de sujets relatifs à : Routage inter vlan sur 3com 5500 |