|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment bloquer l'accès à internet mais pas au (LAN,WAN,VLAN) |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:41:21 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
--------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
StrAtoS14200 | Je vous remerci, j'ai trouvé, il suffit de mettre une adresse proxy bidon dans les outils d'internet explorer, ce qui bloque l'accès au net mais pas au site interne et au reseau. |
Pims | Si tu laisses la possibilité aux utilisateurs de changer ce proxy ca va pas tenir longtemps ton bridage. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
tiwix In vino veritas | +1 --------------- "Tout ce que je désire vraiment est soit immoral, soit illégal ou fait grossir... " |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:21:54 |
vlaanderen |
|
StrAtoS14200 | Je viens de trouver, avec la commande gpedit.msc on peut empecher laccès à "options internet". Donc là c'est bon je pense ! |
StrAtoS14200 |
Message édité par StrAtoS14200 le 10-08-2006 à 15:39:53 |
StrAtoS14200 | Bon sur ce coup là c'est moi qui est trouvé alors que je venais vers vous ! Pour vous ratrapper aidez moi sur un autre coup : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1338-1.htm
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
StrAtoS14200 |
|
hppp Serveur@home | le plus simple est de ne pas metre de parametre dns dans la gestion des ip |
Pims |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? |
" |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Toi tu me cherches toi.... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Pims | Et si tu nous expliquais un peu mieux votre topologie?
|
trekker92 -où sont ils? -..tout près.... | ptin 6 ans !
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | en plus d'être complètement faux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VLAN avec Switch 3COM 4500 | routage inter vlan avec D-Link DGS-3324SR |
switch 6*fibre avec Vlan? | VLAN et TEAMING generique? |
vlan | Ipcop pour stopper le p2p et installer des vlan ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment bloquer l'accès à internet mais pas au (LAN,WAN,VLAN) |