Bonjour à tous
J'ai un bug énervant dont je voudrais bien me débarrasser, mais qui malheureusement ne touche que une seule personne dans tout mon domaine AD:
J'ai bien entendu ma GPO stratégie de base qui permet de mapper les 4 disques réseaux via Configuration utilisateur/Préférences/Paramétres Windows/mappages de lecteurs
Cette stratégie est appliquée à tous le monde dans le domaine sans exception quelque soit son groupe d'appartenance.
Le problème avec cette personne, c'est que sur les 4 disques réseaux, il n'y en a que 3 qui se montent, le 4eme, quelque soit le PC, même sur un PC où elle n'a jamais ouvert de session, ne se monte jamais.
Si je le monte manuellement, lors de la réouverture de la session, le montage a été supprimé.
J'ai décortiqué l'ensemble de la GPO et je ne vois vraiment pas ou est le blocage, surtout qu'il ne touche que une seule personne!!!
Alors certes cette personne est la seule dans son groupe, mais même au sein de la GPO je ne vois pas du tout ou peut avoir été mise en place une limitation propre à ce groupe.
Si vous avez une idée je suis preneur.
Par avance merci
Message édité par HPIR40 le 12-04-2022 à 16:22:35