|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows SBS : Problème de mappage de lecteurs réseaux |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 14:44:45 |
andlio | Pas d'idée ?
|
fievel | Je n'ai pas la solution, mais tu peux tjrs utiliser une gpo à qui lance un script vbs.
Message édité par fievel le 27-01-2011 à 12:09:07 --------------- StatsBOINC |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sinon comme fievel moi j'utilise un script (KIX) |
andlio | Merci Falconpage pour toutes ces précisions. Je vais tenter le coup du OU.
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 10:08:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ok on va faire un autre test : on change de GPO (mais toujours appliqué à l'OU SBS Users), la GPO que tu vas utiliser va déclencher un script de démarrage. (http://technet.microsoft.com/en-us/library/cc779329(WS.10).aspx)
Message édité par Falconpage le 03-03-2011 à 21:49:59 |
andlio | Je viens de penser à quelque chose.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pas forcément
|
nebulios | Salut,
|
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
|
nebulios | Déployée sur du 2003/XP ça tourne bien, mais il faut des machines mises à jour récemment. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ok merci pour l'info. |
andlio | Je sais que mon pc est a jour. Il me semblait que les postes clients aussi.
|
nebulios | KIX ça a dix ans, VBS aussi, çà serait quand même dommage de revenir à ça en 2011 |
andlio | Oui est vrai ça serait dommage. Mais ça l'est encore plus de passer ses journées à essayer de déployer une GPO ^^
|
|
andlio | Bonjour à tous !
|
nebulios |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de paramètrage pour lier deux switchs Cisco 2950 | Script connexion VPN sur Windows XP/ 7 |
Probléme sauvegarde sur LinkSys ! [Résolu] | Implémentation RADIUS sous Windows Server 2008 |
comment déployer l'installe de office 2003 avec windows 2003 server ? | Problème nat avec cisco 2611 |
Windows 2008 SBS et TSE | |
Plus de sujets relatifs à : Windows SBS : Problème de mappage de lecteurs réseaux |