|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème nat avec cisco 2611 |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 19:41:53 |
dreamer18 CDLM | tu peux faire un schéma de la topologie et envoyer toute la conf ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home | Ma Config :
|
dreamer18 CDLM | show arp ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home |
|
dreamer18 CDLM | quand tu fais des pings ou des telnet des "show ip nat translations" donnent quoi ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hppp Serveur@home | Bon je pense qu'il y a bien un problème avec le nat :
|
AirbaT Connection timed out | La route par défaut est sur la dialer0, et tes ACL sont les mêmes. |
hppp Serveur@home | comment faire du nat alors sur cette interface sans toucher au Dialer0? |
AirbaT Connection timed out | Il faudrait déjà que du trafic passe par l'interface, donc avoir une route par défaut par cette interface. |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 14:00:00 |
hppp Serveur@home | Je peux peut être créer une deuxième route par défaut car je voudrai, en finalité, que si orange tombe passer par sfr. |
AirbaT Connection timed out | Dans ce cas tu ajoutes une route par défaut avec une distance de 250. |
hppp Serveur@home | Ok merci je vais tester ça.
|
hppp Serveur@home | c'est normal qu'elle n'apparaisse pas dans la table de routage quand je l'ai rajouté mais elle apparait bien dans la config? |
AirbaT Connection timed out |
|
hppp Serveur@home | J'ai une autre question :
|
hppp Serveur@home | Ce que je trouve bizarre c'est pourquoi je peux pas avoir les même ACL?
|
hppp Serveur@home | Bon je reprends tout à zéro car je n'arrive pas du tout à mes fin. Je voudrai avoir un réseau comme ça, avec du load balancing :
Mais là au niveau du nat il est complètement perdu. Quand je vire de la ACL Internet la 172.20.3.0/24 j'ai de nouveau accès a la box avec le 172.20.3.244 mais pas au net comme si il ne connaissait pas la 2éme route par défaut que je lui est mi. Avez vous une idée du problème? Merci Message édité par hppp le 15-01-2011 à 09:43:37 |
dreamer18 CDLM | par défaut on peut pas faire de load balancing de lien avec un routeur cisco, du vrai lood balancing d'accès ça se fait avec BGP et c'est compliqué.
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme profil itinérants et DFS | Stackage de switch! Cisco, HP, . . |
Cisco secure ACS + AD | Problème répéteur wifi avec un cisco WAP200 |
Problème adressage IP sur Nortel 4548GT-PWR | Aide config Cisco ASA |
Problème réplication AD suite à la migration du schéma AD | Problème tâche planifiée sous W2008 R2 |
Plus de sujets relatifs à : Problème nat avec cisco 2611 |