|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reset mot de passe switch HP |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 11:36:27 |
skoizer tripoux et tête de veau | ton prédécesseur ne t'a rien donné ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Micko77666 |
|
campesinos | Tu peux toujours essayer ce tuto a tes risques et périls.
|
skoizer tripoux et tête de veau | age de pierre : tu as peu être une des causes du départ de ton prédécesseur ? --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 14:34:45 |
snipereyes | Je viens de débarquer dans une boîte ou c'est la même chose pas de doc pas d'inventaire, serveur avec du raid5 avec un disque en panne et avec appli critique dessus. Pas de mise à jour des postes et serveurs depuis 3 ans et le pire c'est qu'il y a un DSI qui n'a rien vu de tout ça. Bref j'ai pas eu le choix avec des annonces le midi et le soir jai du faire plusieurs reboot pour mise à jour. Quand il y a pas le choix faut le faire. --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
Micko77666 | Pas d'idée pour mon switch ?
Message cité 1 fois Message édité par Micko77666 le 16-02-2017 à 15:30:12 |
saucerful |
Message édité par saucerful le 23-02-2017 à 08:28:17 --------------- Don't be useless |
skoizer tripoux et tête de veau | Micko77666 tien nous au courant
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
saucerful |
Micko77666 |
|
skoizer tripoux et tête de veau | pour les vlan, tu peux savoir en deduisant avec ce qu'il ya branché dessus. --------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
Micko77666 |
|
campesinos |
Je t'ai donné un tuto, que tu n'as pas suivi (à la rigueur, tu es fébrile, t'as peur de flinguer la config) La seule solution miracle sans prendre de risque c'est de connaître le password, sinon tu tentes de suivre les tutos tu ne prends pas beaucoup de risques à le faire puisqu'il te suffit de squizer le fichier de conf au démarrage pour booter (le fichier n'est pas supprimer rassures toi), ensuites soit la procédure pour mettre un new password fonctionne, soit tu récupéres le fichier de conf en tftp puis tu fais un reset en refaisant sa config à partir du fichier de conf. C'est pas en faisant rien que tu vas avancer. Message édité par campesinos le 23-02-2017 à 14:19:11 |
campesinos | "Skip current system configuration"
|
Micko77666 |
|
Micko77666 |
|
Publicité | Posté le |