|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Self Service déverrouillage compte / réinitialisation mot de passe AD |
ArthurB |
Message cité 1 fois Message édité par ArthurB le 28-10-2016 à 11:44:09 |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 15:35:08 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne suis pas certain que ce soit top en terme de sécurité.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
ArthurB | Je suppose qu'il y a des questions personnelles avant d'accéder à la réinit. en elle-même. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Citrix proposait ça il y a quelques années avec son produit Password Manager (c'était évidemment une petite fonctionnalité à côté de l'authentification unique des applis). Mais je ne sais pas si ça existe encore. --------------- VDS Boox Go Color 7 |
npuel | "Password Manager" aussi, avec la version anciennement de chez Quest puis de chez Dell, puis bientôt re-Quest (!). |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nous on utilise ça https://anixis.com/products/apr/default.htm (30 000 comptes)
|
nebulios | Tu peux aussi utiliser autre chose que des mots de passe (biométrie, cartes à puce...) |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2016 à 23:39:21 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | depuis l'écran de login mim le fait mais ouais sinon nous on le fait depuis le pc d'un collegue ou depuis un smartphone |
sticky-fingers |
|
ArthurB | Merci sticky-fingers, mais il faut aussi que l'outil permette à l'utilisateur de déverrouiller son compte AD.
Message cité 1 fois Message édité par ArthurB le 27-10-2016 à 13:27:36 |
bardiel Debian powa ! | Quand je vois les outils comme LDAP Tool Box (qui prend en charge l'AD, qui est un LDAP à la base
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
sticky-fingers |
|
ArthurB | sticky-fingers, j'ai peut-être lu en travers mais je n'ai pas vu de possibilité de déverrouiller son compte... Juste changer son mot de passe.
|
ArthurB |
|
sticky-fingers |
Message édité par sticky-fingers le 28-10-2016 à 11:22:17 |
ArthurB | "when password is changed".
|
sticky-fingers | Le postulat de départ c'était "Qu'utilisez-vous comme solution permettant à vos utilisateurs de réinitialiser eux-mêmes leurs mots de passe ? " |
ArthurB | C'est vrai, le titre du topic est finalement plus complet... |
bardiel Debian powa ! |
ArthurB |
|
bardiel Debian powa ! |
ArthurB | Non bien sûr, c'était pour répondre à ta première citation. |
bardiel Debian powa ! | Bah s'ils peuvent changer leur MDP via une interface web, c'est quoi le soucis ? --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
ArthurB | De se connecter avec un compte verrouillé sur ladite interface Web. |
bardiel Debian powa ! | D'où mettre le lockout à 10 minutes --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ordinateur passe en mode récupération sans raison | Service pour envoyer des emails avec suivi de ceux ci |
Nagios : Crash du service à cause de downtime.h | Active directory - impossible de supprimer un rodc crashé |
Suite Sysprep → Échec de l'ouverture de session par le service... | VPN logiciel permanent Win serveur 2012 (as a service ?) |
LDAP ou Active Directory | Difficultés quand UAC (User Account Control) activé sur un parc |
Plus de sujets relatifs à : Self Service déverrouillage compte / réinitialisation mot de passe AD |