|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau multi société |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Bonjour,
Message édité par nextdrOp le 23-05-2007 à 17:52:40 |
Publicité | Posté le 23-05-2007 à 15:54:58 |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Je me rends compte que mon schéma est incomplet... Il manque 2 switchs : 1 netgear GS724T et un autre AT-8624T/2M.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tes switchs ils sont stacké ou pas ? Car bon autant de switch en cascade c'est pas top |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Si j'ai bien vu, ils sont stackable au niveau des ports / vlan je crois. Donc solution a retenir si j'ai bien lu certaines discussions du forum.
|
poupouilloux L'art et le cochon |
Il faudrait faire un schéma niveau deux. Ton schéma montre que si ton switch principal, qui est connecté à ton routeur, tombe en rade alors plus personne ne bosse. Si tu veux mettre en place des Vlan il te faudra un routeur qui sait faire du 802.1Q ou bien un switch de niveau 3. Est-ce que tu as ça ? Message édité par poupouilloux le 24-05-2007 à 13:13:11 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | si connecté au niveau des uplink et en chaine c'est plus que bof qd même |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 16:50:13 |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Je le note et je refais le schéma de ce pas.
Message édité par nextdrOp le 24-05-2007 à 17:42:09 |
nextdrOp pOur vOus servir ! | Il est donc envisageable d'avoir des liens interswitch dans la baie 2 non ? Au moins en 100Mbps ? car je n'ai que 2 modules possible par switch. |