|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau école |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 22:03:10 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et en tant que education, les licences windows c'est quasi donné donc regardez de ce côté là aussi |
batcha | Pour une 15 ene de poste, les ressources à mettre en place ne sont pas ultra lourde.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
nebulios |
|
ArthurB | Ou un serveur avec des clients légers qui se connectent en RDP ? |
c_moa | Quelques remarques concernant le commentaire de bardiel, réaction compréhensible quand on ne connait pas les moyens des écoles primaires.
Message cité 1 fois Message édité par c_moa le 03-01-2012 à 18:24:21 |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 19:57:42 |
bardiel Debian powa ! |
De plus je n'ai pas indiqué que cela devait être le collège du coin ou le rectorat qui devait s'occuper de l'achat du matériel, mais bien les spécifications techniques nécessaires aux logiciels de suivi des élèves. De plus le rectorat peut fournir un support technique "simple" (ou alors c'est vraiment un rectorat de cons, il y en a ), de même pour le collège.
Au final c'est bien de s'investir dans l'école où se trouvent vos enfants, mais est-ce réellement à vous de le faire ? Le bénévolat doit aussi poser ces limites...
Message édité par bardiel le 03-01-2012 à 21:19:20 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | Ecole publique, Gironde, budget je m'en rappelle plus mais c'était juste suffisant (certaines machines pour les élèves dataient de plus de 7 ans quand je suis parti, avec du Windows ME dessus )
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
atreides59 | +1 avec Barbiel, il faudrait que tu renseignes à la cellule TICE de ton académie sur le système utilisé par les autres établissements, même si rien ne t’obliges à l’utiliser.
|
aigle459141 je suis aware | + 1 pour Kwartz !
--------------- il Y a les gens qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent: toi tu creuse! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topologie Réseau en 3 couches de CISCO | Configuration reseau un peu "spéciale" |
Supervision de réseau informatique | Connexion prtagée iPhone ET réseau d'entreprise |
Mise en place d'un réseau Wifi sur un salon | [Sécurité & Réseau] Plusieurs BDD ? |
Demande de conseil pour le réseau d'une école | Diagrammer le réseau d'une école (netviz) |
Plus de sujets relatifs à : Réseau école |