|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redirection 3389 vers un poste |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 14:47:49 |
dims if it ain't brocken, mod it ! | Bonjour,
|
aken84 | Non pas de DMZ |
Je@nb ModérateurKindly give dime | montre la config de la LB peut être |
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'aurai tendance à dire que tu peux pas avoir 2 fois la même règle avec le même port |
aken84 | Oui je pensais à ça aussi, que ça ne tienne pas compte de l'IP source.
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1 : hors d'un tunnel VPN de confiance, c'est du suicide.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
eusebius |
Message édité par eusebius le 25-04-2018 à 18:03:02 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 18:02:19 |
clockover That's the life |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 2 fois Message édité par nex84 le 26-04-2018 à 09:16:06 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as les CVE correspondants ? Ca m'intéresserait pour des clients un peu foufou |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Si tu filtres sur l'IP source et que tu changes en plus le port par défaut, il se pourrait qu'au final ce soit plus secure que pas mal de VPN Message cité 2 fois Message édité par ShonGail le 26-04-2018 à 11:07:17 |
dims if it ain't brocken, mod it ! |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
|
|
et une nouvelle !! 2k3/XP sont aussi impactés, les patch sont dispo sur le catalogue WU donc a patcher rapidement pour les inconscients qui auraient du RDP exposés sur le net !!!! Message édité par dims le 15-05-2019 à 11:00:31 |
antoincy |
|
clockover That's the life | Bien sûr qu'il y a des tentatives en rafale. C'est valable quel que soit le service en écoute.
Message cité 1 fois Message édité par clockover le 16-05-2019 à 05:25:13 |
clockover That's the life | Ce n'est pas non plus ce que j'ai dit. |
Publicité | Posté le |