ShonGail a écrit :
Contrairement à ce que tu indiques, je pense ma remarque nettement plus pertinente.
Lorsque tu te rends compte que le posteur a en charge une infra en production et n'a pas le niveau pour, il est du devoir de conseil de lui en faire part.
Pas dans son intérêt immédiat peut-être (quoique cela peut lui éviter de manipuler sans connaissance et de tout planter) mais dans son intérêt futur (prendre conscience qu'on ne s'attaque pas à une infra en production avec sa seule prétention) et assurément dans l'intérêt immédiat de la boite pour laquelle il bosse.
Ici on cause de virtualisation, pas de l'utilisation de paint.
Et ce n'est pas un ou deux tips donnés sur ce topic qui vont lui permettre de faire son job.
|
Tu m'as mal compris, je suis bien d'accord que quand on ne sait même pas faire un storage vmotion correctement et que l'on a aucune notion de virtu, on ne touche pas à un environnement de prod.
Hors ici il n'est nullement mentionné de quel environnement on parle et quelle est la structure derrière, je pense que justement on est la pour lui apporter des conseils / des orientations sur les pistes probables de son problème. Dire "va voir un admin" n'apportera, selon moi, rien.
Après charge à la personne de voir comment l'appliquer, c'est pas à nous de faire son taff ou de gérer l'encadrement des apprentis admin dans sa boite
Message édité par Av3k le 12-04-2018 à 10:12:44