Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recuperateur de chaleur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperateur de chaleur

n°59300
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-10-2009 à 16:13:16  profilanswer
 

bonjours  
 
je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait unt/des marques d échangeur thermique ( air/air ) pour salle de serveur
 
évidement ... pas une bete clim , ce que je recherche c'est un récupérateur de chaleur pour utiliser la chaleur dégagé par les serveurs pour le chauffage
 
merci


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
mood
Publicité
Posté le 15-10-2009 à 16:13:16  profilanswer
 

n°59301
trictrac
Posté le 15-10-2009 à 16:17:51  profilanswer
 

dimensionnement, budget ?
C'est pour savoir si ca sert a qqch de continuer sur le sujet .. parce que ca coute bonbon à faire ... et c'est tout de suite du lourd, et c'est pas un bete echangeur..

n°59305
madpo
lève toi et marche
Posté le 15-10-2009 à 17:38:26  profilanswer
 

je m en doute le dimensionnement sa devrait etre 1 ou 2 baie 42u et le budget inconnu , je fait que des recherches, je me doute du prix :o


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°59336
y-master
Cherche bien, tu va trouver :)
Posté le 16-10-2009 à 15:15:34  profilanswer
 

je suis pas sûr que ce soir pertinent pour 2 baie...


---------------
Don't forget the GNU Power :)   /   LanParty sur Toulouse   /   Mon Feed-Back (2006 style)
n°59337
trictrac
Posté le 16-10-2009 à 16:45:53  profilanswer
 

je suis meme sur du contraire.
C'est tres lourd, et c'est pas un petit equipement mgique qui peut faire ca ...

n°59382
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-10-2009 à 15:46:56  profilanswer
 

echangeur air air ...  
ca coute moins cher de faire ca directement en air pulsé avec des ventillos et du tube aluminium extensible VMC


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°59398
madpo
lève toi et marche
Posté le 19-10-2009 à 22:20:24  profilanswer
 

arkrom a écrit :

echangeur air air ...  
ca coute moins cher de faire ca directement en air pulsé avec des ventillos et du tube aluminium extensible VMC


 
ce que j avais penser aussi


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  recuperateur de chaleur

 

Sujets relatifs
Chaleur local / baie info ? 
Plus de sujets relatifs à : recuperateur de chaleur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR