|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problèmes OCS Inventory |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 12:22:24 |
Quich'Man No Fat... | sur les derniere versions, il est dans le dossier applications du all users il me semble |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
boobaka | Ta procédure est obsolète .. Il n'y a plus de service.ini mais un ocsinventory.ini ( placé dans C:ProgramDataOCS Inventory NGAgent sur un 64 et C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataOCS Inventory NGAgent pour un 32 ..).
Message édité par boobaka le 22-04-2013 à 14:33:14 --------------- www.google.fr |
boobaka | Ton installation est bancale amha ...
--------------- www.google.fr |
GuiX33 Do it now | J'ai fais une installation toute simple sur une VM ubuntu server toute fraiche Voici comment j'ai installé OCS : apt-get install make apache2 apache2-doc php5 libapache2-mod-php5 php5-mysql php5-gd perl libapache2-mod-perl2 libxml-simple-perl libcompress-raw-zlib-perl libdbi-perl libapache-dbi-perl libdbd-mysql-perl libnet-ip-perl libsoap-lite-perl libc6-dev mysql -u root -p cd /tmp service apache2 restart
Message édité par GuiX33 le 22-04-2013 à 16:18:18 --------------- Now. |
bardiel Debian powa ! | A part que j'évite pour ma part de faire un apt-get de tous les logiciels nécessaires, préférant suivre ce qui est indiqué ici pour une Ubuntu... AMHA, tu es bon pour refaire ton installation. --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
com21 Modérateurreal men don't click | tu as copié tes différentes erreurs de ton apache.log sur google ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kapouik | Erreur 500 = mauvais couple login/mot de passe dans la configuration du serveur.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes d’intégrité de données sur mon NAS | Problème déploiement OCS agent via GPO |
ITIL - Ratio Incidents et Problèmes sur votre parc ? | [RESOLU] OCS inventory -- Débutant |
Gestion problemes disques par ESXi | [Hyper-V] Gros problèmes en cluster ! |
[Résolu] DFS - Problèmes de droits - Accès refusé | [Outlook] Problèmes de déconnexions en POP |
Déploiement OCS Agent via GPO + script | |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes OCS Inventory |