|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Hyper-V] Gros problèmes en cluster ! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 20:43:38 |
nebulios | Et quand tu lances la validation de cluster il te remonte quoi comme info ?
|
couak | bascule toutes les VM sur le noeud qui fonctionne, enlève le noeud défaillant du cluster et remet le Message édité par couak le 12-11-2012 à 09:16:09 |
eRoKz Let's rock ! | Je suis d'accord... VeeamBackup se charge bien de ça
|
Publicité | Posté le 12-11-2012 à 23:11:54 |
eRoKz Let's rock ! |
|
nebulios | Alors si des VM ont été créés sans être intégrées dans le cluster c'est normal qu'un hyperviseur les voit et pas l'autre...mais dans ce cas cela veut aussi dire qu'il faut repartir de zéro |
eRoKz Let's rock ! | C'est malheureusement la seule solution viable que j'ai trouvé... |
nebulios | Blinde-toi sur les backup avant, et commence par contrôler la partie stockage, si elle aussi est bancale tu ne t'en sortira pas. Ensuite pas au réseau et au cluster à proprement parler. |
snorky59 | Bonsoir,
|
yeta71 | Bonsoir,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Va falloir sérieusement prendre une formation ou apprendre à chercher.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Dans tous les cas tu vas devoir péter ton disque VHD et donc devoir bouger tes VM donc autant partir sur ton gros LUN |
nebulios |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plateforme test Hyper-V | [Résolu] DFS - Problèmes de droits - Accès refusé |
Matériel pour du clusering hyper-V + SAN + Backup | [Outlook] Problèmes de déconnexions en POP |
Debian sur DELL PowerEdge T410 - Problèmes HDD / partitionnement ? | HyperV 2, Cluster CSV et sauvegardes |
Stockage de gros fichiers - solution PME/TPE | |
Plus de sujets relatifs à : [Hyper-V] Gros problèmes en cluster ! |