|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HyperV 2, Cluster CSV et sauvegardes |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Bonjour
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 19:02:54 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello,
mpoi Hummm |
Message édité par mpoi le 11-05-2012 à 09:12:21 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Je@nb ModérateurKindly give dime | En effet le redirected IO pour le backup c'est chiant (rien que pour ça des fois tu mets du 10GB ). Heureusement c'est fini en 2012. |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Altaro ? Je vais regarder !
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Kariboo33 > MErci pour ces infos.
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:46:45 |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | le problème est qu'avec leur version de H.I.T. j'ai un provider microsoft, pas equallogic, ou, plus exactement, je ne sais pas sélectionner l'un ou l'autre. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | avec HIT 4.0 ça ne fonctionnait pas, j'ai du revenir à la version 3.51
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | non, en 3.51 il est bien là, mais il n'est pas vierge --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | salut
T0ng4FF |
Message édité par T0ng4FF le 24-09-2012 à 16:35:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | et bah dit donc, on en tient un bon là |
jr258 | Regarde côté Veeam 6.1, réplication, sauvegarde à chaud, etc... |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello, J'avais testé veeam 6.1 justement, mais tous les backups échouaient (à l'époque). Les gars de veeam ont reconnu que leur produit était bien plus avancé sur vmware, donc après une petite semaine de tests, nous l'avons laissé. --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour, --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> | Hello Avec Veeam sous vmware, les incrémentales prennent entre 20 min ( cas d'un serveur CAS Exchange) et 2h (serveur de fichiers). --------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
Antaphy | Il existe une version d'évaluation d'Altaro.
--------------- Mon Feedback |
jr258 |
Hello, Je possède sur les différents sites : Premier Site Deuxième site Troisième site comme le deuxième. Il est vrai par contre que les sauvegardes se font rapidement sauf les Full qui peuvent être plus longues mais pour avoir comparé avec DPM par exemple ça se joue à pas grand chose...
Message édité par jr258 le 29-10-2012 à 23:53:40 |
Publicité | Posté le |