|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Phocopieurs en réseau |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Donc voila, je travail dans une entreprise en alternance et mon projet afin d'avoir mon diplôme est le suivant: la mise en réseau de photocopieur
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 10:16:50 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok je vous remercie,
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Ca existe, mais pas en standard (gamme netspot ches Canon), et faut peut être pas abuser non plus, si avant il devait se taper le tour des locaux afficher 4 ou 5 pages webs a la place y'a pas exactement de quoi devenir fou... Message édité par El Pollo Diablo le 18-04-2007 à 11:11:22 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok, bah je pose aussi la question car en gros c'est mon projet pour mon diplôme et faut que je propose des solutions possibles après on vera ce qui sera retenue (contraintes, budjets, ...)
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je suis en entreprise, je savais pas trop ou poster, vu que pour moi c'était logiciel au point de vu de l'administration des copieurs mais aussi d'un certains coté réseau ... Pour le réseau c'est juste une carte à mettre et brancher le copieur avec un cable ...
ArthurB | Nous on a des Ricoh (enfin des multifonctions (photocopieur + imprimante laser réseau)), avec fonction scan-to-mail, c'est pas mal... Message édité par ArthurB le 18-04-2007 à 12:21:24 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je viens de chercher ce que tu viens de me mettre. Je pense pouvoir faire ça, ca pourrait être sympa mais moi les scan je les balancerai sur un partage d'un serveur (ce qui revient presque pareil) pour mon projet. Après faut voir si mes copieurs font cette fonction en plus évolué ou non. ^^
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 14:12:54 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ok je retiens, normalement on pourra "enfin" contacter notre commercial chez Canon Lundi, j'en serai plus d'ici la. Je vous remercie et je vous tiendrai au courant. --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Ouai, dans mon entreprise je précise que je n'ai pas accès aux serveurs (décentralisation quand tu nous tiens ....), je n'es pas le droit de toucher aux serveurs .... (faut dire on dirai des poubelles, il y a des disque durs de 40 GO à tout péter ..), dans l'entreprise il n'y a pas de serveur pour le spool d'impression des imprimantes ou autres copieurs.
akabis . | en même temps si tu es en stage c'est un peu normal de ne pas te filer les accès sur des serveurs en prod |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Je suis pas en stage, je suis en alternance et ca fait 1 an et demi
ArthurB | Sur les multifonctions récents, pas besoins de serveur Windows d'impression...
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Donc petite news: on a eu la madame de chez Canon, il devrait avoir reçu la carte pour le photocopieur IR105 car on a déjà le boitier M3. On aurait donc droit à une mini-formation et un logiciel fourni avec; après quel logiciel je ne sais pas encore. Donc ca avance ....
Sujets relatifs | |
---|---|
Trucs et astuces admin reseau | Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk |
Plus de sujets relatifs à : Phocopieurs en réseau |