|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trucs et astuces admin reseau |
mr dje | Bon ca a peutetre deja été fait mais ca serait cool si, si y a assez de retours, le post pouvait etre epinglé...?
Message édité par mr dje le 31-01-2007 à 19:17:15 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:17:01 |
mr dje |
|
Rastakenobi | Le vpn est invincible?
|
Java 93 Je t'aime Marie | Merci, j'en ai assez pour mon colllège... --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
com21 Modérateurreal men don't click | Ah Samba-edu .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
C'est commun à tous les systèmes qui imposent des restrictions, forcément les logiciels "je fonctionne en mode administrateur en monoposte, j'écris partout" on quelques problèmes. Faut bien justifier son salaire d'admin réseaux Message édité par com21 le 04-02-2007 à 21:46:54 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 21:46:32 |
mr dje | Je ne connaissais pas IACA, ca a l'air pas trop mal mais un peu trop intrusif a mon gout, je prefere gunt/esu, plus simple a gerer, je serais plus sur des changements effectués sur les profils.
Message édité par mr dje le 05-02-2007 à 00:38:18 |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
palaud | GLPI +1 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
blackheim |
|
lombrusco |
|
blackheim |
|
billut | A tester : IACA |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
blueteen |
j'ai commencé à avoir des cartes mère de ce type (carte réseau intégrée VIA rhine II fast ethernet), il y a 5 semaines. dasn ma console ghost, je choisis la création d'un nouveau driver réseau ndis2. et hop, à moi le WOL et les images ghost ! je peux te faire suivre ça pour tes tests si tu veux (et si ça roule, on pourra mettre un lien) Message édité par blueteen le 12-02-2007 à 15:02:54 |
blackheim | Ca m'interesse bien ça... |
blueteen | ok je te mail les fichiers sur ton mail (profil)
|
mr dje |
Message édité par mr dje le 12-02-2007 à 17:29:32 |
mr dje | Je suis tombé sur un article très bien fait sur la gestion des profils par windows...
|
blueteen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Admin Réseau, Logiciel de gestion de parc informatique + help desk | |
Plus de sujets relatifs à : Trucs et astuces admin reseau |