|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'ouvrage de référence pour un admin réseau ?! |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 17:50:37 |
akizan Eye Sca Zi | HFR
|
liryc8 liryc |
|
liryc8 liryc |
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 11:48:54 |
dreamer18 CDLM |
Les infos du pujolle sont datées et relativement inutiles (c'est pour un étudiant, pas un admin); ce que je fais maintenant après 7 ans dans les réseaux :
Message édité par dreamer18 le 21-09-2012 à 12:06:36 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 12:14:53 Souvent, j'essaye de récupérer les bouquins sans les acheter (vu le prix...) pour les feuilleter
|
liryc8 liryc | Merci pour tes infos/conseils concrèt(e)s dreamer18, j'en prends note! |
liryc8 liryc |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
liryc8 liryc |
|
liryc8 liryc | Vos post me font avancer, merci et to be continued... ;p |
PsYKrO_Fred | Meilleur livre : l'expérience.
Message édité par PsYKrO_Fred le 03-10-2012 à 14:50:10 |
liryc8 liryc | Merci pour ta participation PsYKrO_fred ^^
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bah exemple sur le site de Cisco dans la partie Support tu as une montagne de documentations sur TOUT. De comment brancher la prise secteur de ton switch à la configuration pas a pas d'une liaison VPN avec split tunneling. |
PsYKrO_Fred | +1 |
dreamer18 CDLM | L'utilisation de cisco.com nécessite une semaine de formation
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
liryc8 liryc | Merci teflon ... bon c'est bien ce à quoi je pensais donc mais merci pour l'exemple ... il est vrai que j'avais déjà trouvé de bonnes vidéos sur le site d'ailleurs
Message édité par liryc8 le 10-10-2012 à 23:50:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Authentifcation réseau par PIN [RESOLU] | outil gratuit de diagnostic réseau ? |
Stopper un partage réseau ? | Installer un réseau wifi dans un immeuble |
exercice réseau | Routeur pingable alors qu'il est éteint... |
Mesurer la quantité de trafic in/out sur une interface réseau | Equipement reseau Fibre noire via NRA |
Problème de réseau internet | |
Plus de sujets relatifs à : L'ouvrage de référence pour un admin réseau ?! |